NCH: pass sanitaire nécessaire pour venir aux inscriptions et aux entrainements

Les soirées d’inscription à la salle Oustal d’Escalquens sont prévues:

– Mercredi 25 Août pour les anciens
– Jeudi 26 Août pour tout le monde 

Afin de répondre aux directives de la Mairie d’Escalquens et plus largement des autorités compétentes, nous serons obligés de faire le contrôle du Pass Sanitaire puisque nous utiliserons la salle Oustal. Si nous faisions les inscriptions dehors, ce serait pareil selon directive locale supplémentaire récente du préfet de la Haute-Garonne. Il n’y a aucune aide pour les associations de la part des collectivités pour réaliser ce contrôle. Chaque association est donc dans l’obligation de le faire (la police municipale peut venir vérifier) et nous devons utiliser nos propres moyens, c’est à dire télécharger l’application sur les téléphones personnels des bénévoles.

Les pass sanitaires seront donc vérifiés par deux bénévoles dans la file lors des soirées d’inscription.

Nous comptons sur vous pour respecter l’obligation du port du masque et la distanciation physique, bien évidemment. Pensez aussi à amener vos stylos, cette année il y aura une étape supplémentaire: la remise des chèques de remboursement partiel contre signature.

Le pass sanitaire va donc être obligatoire pour venir aux inscriptions mais aussi pour venir aux entraînements. N’ayant pas accès au type des trois options qui permettent d’obtenir le pass sanitaire, ces vérifications devront avoir lieu à nouveau lors des entraînements à la piscine.

Le pass sanitaire est obligatoire uniquement pour les majeurs jusqu’au 30 septembre puis à partir de 12 ans au-delà du 30 septembre.

Nous restons disponibles.  

Le bureau